Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2009

Bianca...ou presque....

DSC02576

Taille : 12/18 mois pour une puce de bientot 8 mois

Tissu utilisé : un reste d'un coupon de chez Toto et un reste de biais du commerce (pas blanc comme sur la photo mais imprimé avec des petites tortues et des poissons histoire d'égayer la tunique)

Pourquoi ce modèle : Je cherchais un modèle simple de tunique pour aller avec un legging Ottobre que j'ai réalisé et pouvant être fait dans le reste du coupon de tissu

J'avais déjà testé bianca en version pyjama et vu qu'il tombe bien et que la guimpe est trés simple a réaliser, je suis partie de cette base

Les modifications : J'en ai fait pleins  :

* pas de poche devant

* biais du commerce (j'avais commencé avec un biais fait dans le tissu mais je me suis ratée a la pose et j'ai mis un cache misère)

* des velcros a l'arrière (le tissu est trop fin pour des pressions et je hais les boutons)

* Pas de col parceque je n'ai pas réussi à le faire dans ce satané tissu glissant et stretch en même temps

A faire : peut être prendre un autre tissu et résolument, prendre une longueur de biais supplémentaire à celle du patron

Prochain ; encore pleins de choses en tête mais je ne sais pas si je vais pouvoir avant le déménagement

Une robe à trapèze je pense et un cesar en velours doublé

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité