Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2009

Un nouveau pantalon

Taille de l'enfant & du patron : j'ai pris en taille 2 ans pour mon fils de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il lui fallait un nouveau pantalon

Tissu utilisé & provvenance : jean brut de la maison du renard

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications apportées : j'ai enlevé quelques cm sur les côtés pour en faire un jean slim et j'ai rajouté une poche sur l'arrière

Le prochain sera sûrement : ??? (suivant l'inspiration du moment !)

pantalon_jean_Quentin_001

Plus de photos (de l'arrière avec la poche et l'appliqué) chez moi !

J'organise également un concours (ouvert à toutes personnes ayant un blog ou non) donc n'hésitez pas à tenter votre chance !

@ bientôt

Céline

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité