Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2009

J'étoffe ma garde-robe de future maman...

Bonjour à toutes!

Me revoilà avec une nouvelle robe des IPFM, en taille 36.

robe_ruban

J'ai utilisé une gabardine couleur chocolat à rayures anthracites avec une broderie anglaise anthracite de chez Mondial Tissus
***
J'ai pris ce modèle pour son côté pratique et féminin
***
Aucun problème dans la réalisation de cette robe
***
Modifications apportées: le rajout de la broderie anglaise au bas de la robe et des boutons pressions pour la fermeture du dos
***

Ma prochaine réalisation sera certainement une turbulette

Pour plus de détails concernant cette robe, vous pouvez me retrouver ICI!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Très féminine,cette robe te va très bien!
Répondre
L
j'adore...
Répondre
N
oh que c'est joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité