Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2009

You know WAX?

Je récidive...avec mon WAX et ce modèle des Intemporels pour future maman...

Titre : La tunique à encolure carrée...
Taille de l'adulte et du patron: 40 pour un 40 (un peu rétréci 1 cm de chaque côté du dos et du devant (soit 4cm en tout), coupé sans marges de coutures).
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que mon premier essai a été convaincant et que lorsque j'ai vu mon tissu, j'en ai rêvé! c'est bien mieux pour moi que la robe encolure carrée.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: WAX du Marché St Pierre à Paris (2,5€/m) Tu vois chéri c'est moins cher qu'en magasin!
Ce qui m'a posé problème...rien.
Le truc à faire: s'appliquer sur la fente indéchirable.
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apportées... un pli creux dans le dos à la place des fronces, même chose sur les têtes de manches, la fente prolongée de 2cm (à la base pour allaiter, mais ce sera trop juste...), des manches allongées de 10cm.


collage_tunique_ethnic1

Plus de photos chez moi, en cliquant sur l'image...

bonne visite!

Publicité
Commentaires
A
moi je dis: so beautiful !!!!!!
Répondre
A
moi je dis: so beautiful !!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité