Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Susanne.

Réalisée pour le défi du 15 septembre "T'aurais pas vu Susanne?", ma version, en velours mille raies gris et tissu Kaffe Fasset.

Taille 2 ans pour une enfant de 2 ans.

Modifications: l'empiècement, comme suggéré, a été augmenté en hauteur, et malgré celà, ça tombe aux épaules...et puis j'ai ajouté une bande de tissu contrastant aux manches et dans le bas.

Sinon, aucune difficulté particulière, un modèle que j'adore!

43921953_p

A suivre: un manteau des IBB, des susanne poupées, du japonais, bref, je suis débordée!

Romanemone

Publicité
Commentaires
H
Adorable, bravo !!! Je pense que le petit coup de l'élastique aux emmanchures est LA solution !! ;D
Répondre
M
bonjour,<br /> je souhaitais commander le patron de cette tunique mais je ne peux accéder au site citronilla, rencontrez vous le meme problème, pouvez vous m'aider <br /> <br /> grand meci
Répondre
T
Très jolie réalisation!
Répondre
A
elle est ravissante, les couleurs sont super jolies pour cet hiver :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité