Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Tunique Raglan..the first!

Une petite nouvelle...débutante dans la couture je m'essaie donc un peu à tout!
Pour commencer une tunique Raglan


DSC_0383

Taille de l'enfant et du patron : Fille 3 ans et demi qui porte du 4 ans. Tunique en 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'essayer un joli vêtement pour ma fille
Tissus et provenance : Tissu trouvé à Ikéa
Ce qui m'a posé problème : Le parmenture..pas évident aux vues des explications
Les modifications apportées : j'ai essayé de le faire tel que dans le livre
Le truc à faire : le diminuer un peu (reste grand pour ma puce)
Le truc à ne pas faire : la parmenture sauf si vous le maitrisez totalement..pas impossible cela dit
Le prochain sera sûrement :une autre tunique ou une chemise de nuit de princesse!!!
à bientôt !

Barbidule
Venez me voir

Publicité
Commentaires
T
J'adore tes tissus!!
Répondre
L
Elle est drôlement jolie, la tunique, avec ce tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité