Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Brassière cache coeur étoilée

Dans le cadre d'un troc entre blogueuses, j'avais accepté de relever un défi... des 4 créations, je vous présente une brassière cache coeur...

collage_ensemble_gris

en 1mois (3 mois réduit de 1cm autour des différentes pièces)

Pourquoi j'ai pris ce modèle
pour la naissance d'un bébé surprise, modèle pratique et confortable

Tissus utilisés et sa provenance
Jersey coton gris MT et velours pistache MT (pour les appliqués)
Ce qui m'a posé problème
/
Le truc à faire
prendre du plaisir!
Le truc à ne pas faire
/
Les modifications que j'ai apporté
des pressions! plus pratique pour la maman

Cliquez sur la photo pour faire un tour chez moi et découvrir les autres créations de ce troc!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité