Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2009

La folie des Gunilä...

Ce week-end, Gunilä à gogo... j'adore ce modèle, joli et simple à la fois :-)
J'ai modifié l'intérieur en mettant une parementure, beaucoup plus simple et moins de tissus utilisé.
Une en 4 ans en guise de blouse d'école pour ma petiote  et deux en 6 ans pour ma grande qu'il faut rhabiller de la tête aux pieds pour la saison...

Tissus utilisés : coton de chez Tout'Coudre

blouse_gunila

gunila_matriochka_2

Petite Gunilä assortie au gilet de berger...
Gunila_gilet_de_berger

Les photos de l'ensemble porté sur mon blog ;-)


Bonne cousette à toutes :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité