Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2009

encore un pantacourt-long

pantacourt

modele pantacourt de l'ensemble vichy des IBB en 12 mois pour Marie 9 mois bientot.

Choisi parce que deja decalqué, teste et approuve par Marie pour ramper partout et super facile a faire

tissus: velours milleraie chocolat d'origine trop ancienne pour s'en rappeler et tissu fleuri rose de chez toto.

quelques modifs: bas des jambes ressere par des fronces sur un petit bracelet (encore un peu large à mon gout) pour eviter que ses pieds remontent dans le pantalon quand elle rampe. Ca lui donnera un cote pantalon de golf quand elle grandira car à mon avis elle va le porter longtemps. Ajout d'une bande de tissu fleuri pour faire la coulisse de la ceinture, non fermee au  cas ou en grandissant il faille ajuster la taille de l'elastique. Rappel de ce tissu par le biais sur les poches.

aucune difficulté.

A faire: peaufiner les détails pour personnaliser ce grand classique

projet: faire une rose pour aller avec (j'en ai eu la vision des que j'ai vu ce tissu fleuri!). Mais bon pas trop le temps cette semaine, trop de trucs a finir (hum, j'ai ete a la droguerie pour acheter du biais et je suis sortie avec un GRR mais bon il faut finir le col roule qui traine depuis l'hiver dernier car a l'epoque il semblait trop grand... plus que le col....hum et un paquet de copies a corriger pour mardi...) et a vous montrer (j'ai retrouve mon APN)...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité