Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Bob Winnie l'ourson

bob

Modèle : bob IPBB

Taille de l'enfant et du patron : taille unique, comme ça c'est facile!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin bleu marine, acheté à Toto à Nantes

Ce qui m'a posé problème : réussir à faire un cercle parfait pour le fond du chapeau, je m'y suis reprise à deux fois, la galère...

Le truc à faire : prendre son temps

Le truc à ne pas faire : entoiler le fond + les bords du bob, parce qu'on trouve que le tissu choisi est trop fin... après essais, je n'ai finalement entoilé que le tour, ça donne de la tenue au bob, sans qu'il soit ni trop rigide, ni impossible à coudre :)

Les modifications que j'ai apporté : il n'est pas doublé

Projet : un short de garçonnet pour aller avec


Avec un appliqué thermocollant Winnie l'ourson, je suis une grande fan!!

Et à l'intérieur, un ruban avec des motifs "ancres de marine", je n'avais que ça sous la main, et je trouve que ça rend bien!!

interieur_bob

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité