Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Thaïs

pantalon_thais_1
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 10 ans, légérement rétréci (marges de couture de 2 cm au lieu de 1,5, pour une grande fille de 9 ans (j'ai beaucoup rétréci le bas, par contre...)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me semblait plus travaillé que les autres modèles de pantalon, et adapté aux grandes tiges toutes fines...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : laine mélangé toto, biais liberty Éloïse bleu
Ce qui m'a posé problème : j'ai changé de fermeture eclair et préféré une invisible. Il faut être minutieux sur les poches...

Les modifications que j'ai apportées : rétréci légèrement en largeur, élastique en bas, fermeture invisible plutôt que classique.
Fanny

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité