Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Chemisette d'été

HPIM0813

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: chemisette en 4 ans pour un petit homme de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour l'offrir en cadeau de baptême

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:  coton déniché sur le net

Ce qui m'a posé problème: rien de particulier

Le truc à faire: prendre son temps

Le prochain sera sûrement: un short de graçonnet pour compléter la tenue

N'hésitez pas à avenir voir mes autres créations sur mon blog: Créations d'Auré

Et très prochainement sur mon blog un tutorial pour vous expliquer comment réaliser cette chemisette.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité