Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2009

Rouge passion !

CIMG6021

Bizarrement, je n'avais encore jamais cousu la tunique à manches raglan des Intemporels bébé... C'est maintenant chose faite... Tout ça parce que je voulais absolument utiliser le morceau de biais en liberty Capel rouge qui me restait... Et j'ai assorti cette petite tunique à un bloomer d'automne en velours froissé rouge passion...

Taille : 18 mois pour ma puce de 13 mois... A porter avec un t-shirt col roulé dessous, car je crains que l'encolure ne soit large...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour utiliser mon biais en liberty !
Tissus utilisés : coton rayé et velours rouge offerts par une amie

Ce qui m'a posé problème : rien de particulier
Le prochain sera sûrement : une variation personnelle du manteau Arthus...

CIMG6022

D'autres bloomers et encore du rouge à voir chez moi, la Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
T
J'adore ton pt ensemble!
Répondre
Z
Qu'est-ce que çà me plait , ce ne sont pas forcément mes couleurs mais l'ensemble est craquant.Je dirai même zoli....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité