Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2009

A partir de Günila...

Voici ma dernière réalisation à partir du patron Günila pas mal modifié...

J'ai arrondi l'encolure, ajouté des plis sur le devant (une dizaine au cas où j'avais peur de m'ennuyer!), j'ai rallongé l'empiècement et j'ai fait des bracelets de manches plutôt que l'élastique.

Taille 3 ans (intermédiaire du 2 et du 4 ans) en liberty Poppy and Daisy et coton noir à pois. Boutons recouverts assortis au dos.

J'ai également ajouté 2 poches sur le devant que j'ai agrémentées d'un biais (home made) ainsi que l'encolure et le bas des manches.

tunique_gilet2
Plus de détails et de photos chez moi...

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité