Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2009

Palmyre Eloïse

Titre : Palmyre

cr_ation_de_la_Chareti_re_001

Taille  du patron 46 pour un 46 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle j avais juste envie de me lancer pour moi
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance lin MT et liberty Eloïse Ebay
Ce qui m'a posé problème rien
Le truc à faire pour moi choisir un tissu moins triste que ce lin grisou!!!
Le truc à ne pas faire..??
Les modifications que j'ai apporté une petite patte de boutonnage style Dublin de chez C est dimanche
Le prochain sera sûrement pantalon taille élastique pour la petite fleur

à bientôt,  Rébecca

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité