Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2009

ma garde robe s'agrandit

A peine reçu et déjà très utile....

voici ma première réalisations des IPFM

jupe1

J'ai choisi ce modèle car j'adore être en jupe surtout dés que je peux enfiler mes bottes...

Pas de difficultés particulières mais un petit moment de doute auquel vous avez vite répondu au moment de la coupe de tissu (le devant était plus large que l'arrière, logique pour un modèle de grossesse me direz vous mais au moment de la faire ça ne me semblait pas évident)

Je n'ai pas apporté de modifications, mis à part un biais intérieur pour faire l'ourlet ce qui permet de résoudre la difficulté d'un ourlet arrondi sur tissu rigide et qui finit mieux la jupe je trouve.

La prochaine fois je réduirai le bandeau de grossesse car il est vraiment trop large et pourtant je suis à presque 5 mois de grossesse...

plein de modèles en perspective ce livre est une mine d'or pour les futures mamans...

Pour voir la jupe de dos et de coté c'est chez moi

Moussititi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité