Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2009

Tunique froncée

1bis

2

Tunique à encolure froncée des Intemporels bébé (en liberty Shaukat) modifiée à l'encolure : biais maison rentré à l'intérieur qui forme une coulisse pour le ruban (La droguerie) (qui ressort par 2 boutonnières). Taille 18 mois et longueur des manches et de la tunique 3 ans (suis-je la seule à trouver que ca taille court ? A moins que la tunique ait des manches 3/4, pas impossible...)

La tunique portée c'est sur middle of nowhere
bis

Publicité
Commentaires
V
Et une merveille de plus!!! Je t'avais dit que je regarderai pour l'affichage des photos. J'ai pas eu le temps, mais j'oublie pas. Bises
Répondre
T
Superbe!!
Répondre
N
J'aime beaucoup le tissu<br /> C'est vraiment très joli <br /> Félicitations
Répondre
E
waou!<br /> c'est très joli et c'est mon liberty preferé je ne l'avais encore jamais vu dans une realisation, il est vraiment splendide!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité