Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2009

Brassière sans col

brassiere_iris

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 mois pour Iris 1mois 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il se prêtait bien au rendu final que j'imaginais avec ce tissu

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu à patchwork (Eurocouture)

Ce qui m'a posé problème : rien, sauf le biais que j'ai rajouté à la fausse patte de boutonnage. pas évident à poser sur un si petit arrondi...

Le truc à faire : -

Les modifications que j'ai apporté : le biais

Le prochain sera sûrement : j'hésite !

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
J'aime bcp ta réalisation!
Répondre
L
Trés joli tissu en effet ! Bravo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité