Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2009

Jupe wax

20090828jupe

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :  44 pour un 44 habituel 

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  çà me tentait!!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  Wax échangé    

Ce qui m'a posé problème :  /   

Le truc à faire :  adapter la partie jersey sur soi pour qu'elle ne soit pas trop lâche   

Le truc à ne pas faire :  /   

Les modifications que j'ai apporté :  Pour la partie en jersey j'ai coupé dans un débardeur trop court et je l'ai adapté à la jupe en l'étirant au maximum. L'avantage c'est que la jupe ne glisse pas. Le 44 est assez large, la prochaine fois je ferais le 42.   

Le prochain sera sûrement :  peut-être une robe à encolure en U, çà me tente mais j'attends  que d'autres la réalise pour voir les modifs éventuelles...

Publicité
Commentaires
P
très jolie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité