Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2009

Suzanne??? Mais où est-elle passée?

Cachée au fond du placard depuis un moment, Suzanne a rencontré Oriane pour la première fois ce matin et l'a accompagnée à l'école...

IMG_2626

Taille de l'enfant et du patron: Patron 2  ans pour ma puce de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Il me faisait trop envie!!! Je ne peux pas dire que c'était pour le défi, je l'avais réalisé avant...
Tissu: Cotons de chez Toto
Ce qui m'a posé problème : Beaucoup de questionnements à l'assemblage
Le truc à ne pas faire: -
Modifications: -
Le prochaine sera surement: un pantalon des IPE ou une veste des IPFM ou, ou, ou ...

ViRginiE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité