Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

La serviette de table boutonnée

Pour mon grand de 4 ans qui mange encore comme un petit cochon, surtout quand il a de beaux habits tout propres, prêt à repartir à l’école! Les deux bavoirs du haut sont au petit frère, pas le modèle de la serviette de table!                                                    

                DSCN0240

 

Tissu lin de chez toto, de dos coton animaux de chez Ikea!

Aucune difficulté (mais l’appliqué simplissime a fait de la résistance …)

Bientôt deux gilets sans manche pour mes deux garçons!

Plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces serviettes !!<br /> J'aime tout particulièrement l'éléphant (inclus dans le tissus IKEA ?)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité