Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Burnous, princesse de la forêt

Ma Popo avait besoin d'une nouvelle sortie de bain. Et oui, elle se décide enfin à grandir.

Modèle: un burnous des intemporels pour enfant en taille 4 ans, rien de bien compliqué.

Le tissu: il à été chiné sur une brocante, c'est du tissu éponge simple face. Pour la décoration, j'ai recyclé une taie d'oreiller gentiment donné en fin d'une brocante.

IMG_0539

IMG_0543

IMG_0546

Difficulté: aucune

Modifications: J'ai mis du biais pour finir les manches, la capuche et le bas du burnous. Rajouts d'appliqué

prochaine réalisation: des chemises de nuit

Si vous voulez plus de détails venez visiter

les bidouillis de kéké

Si comme moi vous recycler des vielles fringues ou de vieux tissus venez jeter un coup d'oeil à

recyclage et compagnie

Publicité
Commentaires
N
De bonnes idées et un blog très plaisant! douce soirée
Répondre
K
Très réussi!<br /> Les parents ont-ils le droit d'être aussi gâtés??<br /> Katell
Répondre
B
Superbe !!!!!!!!!!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité