Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Besace Kokeshi

Ne vous méprenez pas, il s'agit bien du  modèle des IPE mais avec un tissu très japonisant..

Pour ma petite de 4 ans

Ce que j'ai modifié: la longueur de la bandouilière, trop grande en 1m pour sa taille.

Je crois que je vais en refaire d'autres, une pour moi,une pour mon cher et tendre , une pour mon petit Marin..Bref, il ne manque plus qu'a adapter la taille en fonction des futurs destinataires et trouver les tissus adaptés à chacun..
J'adore ce modèle! Plus de photo chez MllemiracleMllemiracle

DSC04471_1

Publicité
Commentaires
C
où as tu trouvé ton tissus chinois j'adore les petites chinoise...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité