Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Robe à bretelles IPFM

Elle est terminée !

La robe à bretelle pour ma poulette enceinte de 5 mois :

robe_IPFM_bretelles

Pourquoi ce modèle? Il était dans la liste des "à faire en urgence" ! Même sous des latitudes peu clémentes : un petit pull, des leggings et hop ! Confort assuré

Taille : 44 pour un 40 d'avant la grossesse (pour caser le petit pull)

Tissu : Lin mélangé coton de chez Toto, noir avec de fines lignes en relief

Modifs : Pas de patte de boutonnage au dos ni de fente (inutile à mon sens, gain de temps)

Le truc à ne pas faire : Ben, la patte de boutonnage ;-)

Le prochain ? Sais pas ! J'ai reçu les Intemporels BB, plein d'"en cours"

Un petit tour chez moi ? http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/

Mes petites mains pleines de doigts

Publicité
Commentaires
V
Tiens, ça me dis quelque chose? Mais tu es partout! Super idée la vignette pour accéder à ton blog. Bises
Répondre
L
ça me donne envie d'un 3éme une jolie tenue comme ça!!! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité