Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2009

TENUE DE BAPTEME : MODELE SASKIA

P9066827

Pas de difficulé pour ce modèle.

Le tissu vient du marché de Fréjus à 3 € le mètre.

J'ai fais des manches 3/4 mais Charlotte ne veut pas vous montrer !

La taille 8 ans (Charlotte à 7 ans et porte maintenant du 8 ans en général) est un  peur grande, j'ai bien racourci, je pense que j'aurais pu rester sur le 6 ans.

Cet hiver elle pourra la porter avec un legging !

Le prochain : il est en cours de finition un Thadée, avec pleins d'appliqués !!!!!

coeur_grenadine_2

Publicité
Commentaires
C
oui exacte maintenant que tu le dis je crois bien qu'en + son dépot est là bas ! je crois qu'il me l'avais dis : alors c'est le même !
Répondre
M
Bonjour,<br /> il y un marchand de tissus au Luc le vendredi matin sur le marché. il a de jolies choses, mais je crois qu'il est aussi à Fréjus...
Répondre
V
Elle est trés jolie cette robe. J'en ai fait une version bébé pour ma fille, je l'ai trouvé super agréable a coudre
Répondre
C
Le marché de Fréjus est aux Arènes tous les samedis matins ! C'est le seul marché dans le coin où j'ai vu du tissu, mais désolé je ne suis pas de là bas, j'y passe souvent des vacances dans la famille !
Répondre
M
bonjour , crea tres mignonne , j habite le canton de fayence et dur dur de trouver des tissus , dites moi en plus sur le marche de frejus ( lieu , date ...) Morgy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité