Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2009

Elsie mère et fille !!!

J'ai réalisé un tablier elsie pour ma puce et comme j'ai craqué sur les couleurs de tissu que j'avais et sur le modèle je m'en suis fait un aussi !!! Je le mettrai sûrement plus longtemps que ma fille, mais c'est tellement joli que je lui en referai d'autres plus tard.

elsie

Taille de l'enfant  6 mois et moi taille 38 et du patron : 12/18 mois et 38/40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'adore et qu'il était simple pour une débutante en couture

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours mille raies et liberty

Ce qui m'a posé problème : le haut des bretelles, j'ai du mal à faire les arrondis...

Les modifications que j'ai apporté : réduction des bretelles pour le tablier adulte

Le prochain sera sûrement : un petit manteau mi-saison pour ma fille

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> où as-tu trouvé le tuto taille adulte ?<br /> cordialement.<br /> marie-claude
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité