Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2009

Tunique à bretelles

IMG_1754IMG_1755


Taille Moa:38/40 et patron : 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Super pour l'été chaud de Bretagne!!! Hé oui!!!
Tissus utilisés et sa provenance : Lin noir Fabric Addict super qualité
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : réduire ampleur
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apporté : Diminution longueur pour tunique longue + Diminution ampleur car pas enceinte + bidouillage fermeture dos car pas le temps patte indéchirable. En fait, l'ouverture dos ne sert à rien, je peux l'enfiler sans l'ouvrir
Le prochain sera sûrement : Calixte bibou

Leslie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité