Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2009

une veste kimono

DSC02476

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Taille 38 pour un 38 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle J'adore ce style de veste, sans bouton et je cherchais quelque chose a utiliser comme un plaid devant la télé mais qui "tienne" sur le dos, sans glisser sans cesse
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance ; plaid polaire Ikea
Ce qui m'a posé problème rien
Le truc à faire La prochaine fois, je ferai un rentré même sur de la polaire pour que les bords soient bien nets
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté Aucune si ce n'est le choix du tissu
Le prochain sera sûrement ; un ensemble guillemette en cours de fabrication, une autre veste kimono, celle ci étant la version brouillon avant d'utiliser mon joli drap de laine

Publicité
Commentaires
V
As92, je te dirai ça puisque je ne suis pas enceinte et je vais en refaire un en drap de laine pour sortir.<br /> J'attends que mon chéri rentre ce week end et j'essaierai de vous mettre une photo portée
Répondre
M
c'est une super idée... c'est vrai qu'on a toujours froid devant le petit écran et le plaid Ikéa tombe toujours...<br /> ça rend bien même si on est pas enceinte ?? j'hésite à le faire...
Répondre
A
Que donne ce modèle sur une femme pas e<br /> enceinte? Peut elle être portée en manteau?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité