Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2009

pour bébé ARTHUR

Oui je sais Gabrielle tu me dis d'arrêter car autrement il n'y aura pas assez de jours dans le mois pour tout mettre , alors juste une bricole à mettre dans la valise , j'ai fait exprès tout petit ,  même s'il ne les portent que 15 jours tu voulais du naissance , aussitôt dit , aussitôt fait.....et avec une étiquette pas n'importe laquelle , je sais ma chérie ne me remercie pas , c'était tout naturel , regardes comme c'est zoli :

HPIM4938

HPIM4937

donc j'ai fait un petit bloomer en velours gris élastiqué , allongé les jambes pour faire plus pantalon et transformé la chemise sans col du livre pour les bébés avec un col.

Garçon bien sur , donc tout comme il faut , chemise faite en un temps record :

chemise homme grande taille , rayée comme tu voulais , j'ai gardé la patte de boutonnage , j'ai posé le patron de façon à n'avoir que le strict nécéssaire à faire et alors là on se complimente soi-même super de chez super , ma belle fille m'a dit quand ce sera mon tour j'en veux des comme çà , l'ami d'une de mes filles m'a dit pareil , et dire que quand j'y passe des jours je n'ai pas autant de compliments STOP , avant on ne jettait pas grand chose maintenant RIEN!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp bcp.... elle en a de la chance....
Répondre
M
c'est trop mignon,vivement qu'on le voit porté!
Répondre
S
trop mignon !
Répondre
C
oulala je veux le même j'attends un petit lou pour dans maxi 2 semaines et j'adore<br /> allez sérieusement Bravo, je n'ai pas de velours mais sinon l'idée est super sympa
Répondre
B
C'est SUPERBE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité