Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2009

pour un cadeau de naissance

bloomermiranda

un bloomer volanté en 12 mois pour une petite fille née en juillet cette année (c'est donc pour l'année prochaine). J'avais ce coupon de liberty miranda depuis plus d'un an et n'osais pas le couper, et bien c'est fait !

j'ai choisi ce modèle pour compléter un cadeau de naissance (visible ici)

j'ai rallongé le volant, mais sinon, pas de difficultés particulières
Le prochain sera sûrement : 2 autre petites filles sont nées dans mon entourage à quelques jours d'intervalles, alors la machine va fumer !

Coccinellesandco

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique !<br /> le tissu est sublime et la coupe du bloomer une vraie petite merveille .<br /> un bien beau cadeau .
Répondre
H
Adorable ! les bloomers sont charmants !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité