Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2009

Gilet de cow boy

IMG_3624

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour lutin de 2 ans et demi de 91 cm, ça va pile mais dans une matière plus épaisse, ça serait juste.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : commande spéciale du jeune homme (une première !) qui voulait une déguisement de cow boy comme dans son livre. Il veut aussi le pantalon bleu et la chemise à carreaux, mais on verra plus tard. Il était tellement pressé que j'ai découvert que je pouvais coudre pendant qu'il jouait à côté de moi : toutes les 10 secondes il venait voir si c'était prêt ;) Il m'a même aidée à décalquer le patron en faisant de jolis dessins au feutre dessus...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : chutes

Le truc à ne pas faire : aller vite, comme c'est un déguisement et que le jeune homme était pressé, je suis allée un peu vite sur les coutures des côtés, il y a donc un petit décalage car mon tissus glissait et que je l'ai à peine épinglé et encore moins bâti...

Les modifications que j'ai apporté : suppression du lien de fermeture, col en V pour faire comme dans le livre + ajout des poches

Le prochain sera sûrement : des vêtements pour lui, avant la suite de ce costume de cow boy ;)

Plus de photos chez moi

Madame la Fée

Publicité
Commentaires
M
Il a voulu le mettre direct ce matin, son père est fou... Il a mis son pull par dessus pour aller au parc alors ça ne se voit pas !! Et il a demandé un pantalon de cow boy et des chaussettes de cow boy, heureusement il a accepté son nouveau pantalon citronille et nous avons baptisé "de cow boy" une paire de chaussettes du placard.
Répondre
B
Qu'il doit être content ton petit cow boy adoré !<br /> Très bon dimanche !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité