Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2009

Pseudo empire

Nouvelle dans le club me voici avec une de mes 1eres réas citronille cousue cet été.

Un modèle des intemporels pour futurs mamans que j'ai amputé de la dernière étape.

Il s'agit normalement de la robe taille empire à manches courtes, mais après essayage j'ai trouvé que sur moi l'élastique sous la poitrine, dernière phase de réalisation de ladite robe faisait un peu too much.

Un peu tendance justin bridou, saucissonnée sous la poitrine, saucissonnée au dessus du bidon, saucissonnée autour des bras. Trop peu pour moi.^^

Je l'ai donc zappé et la robe empire a fini en robe...pseudo empire tendance trapèze.^^

2009_020400062009_02040003

Pour en voir un peu plus sur mon univers c'est par LA.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité