Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2009

et une antonine d'automne !!

robes_juju_007taille 6 ans pour un terminator à couettes  de trois ans qui met du 4 ans voir 5 ans ,c'est grand mais je voulais quelle la mette longtemps et vu la vitesse a laquelle elle grandit ,moi je suis pas !!modèle que j'adore ,qui est déclinable à volonté ,j'ai du bidouillé au emmanchures ,mais bon ,avec citronille ,c'est habituel !le tissu gris vient de chez ikéa et le noir de ma réserve ,je l'ai voulu sobre ,histoire de faire petite fille sage (on y croit !!)mais un terminator à couettes reste un terminator a couettes !!!un petit cache-coeur en laine toute douce grise va finir l'ensemble il me faut juste tricoter plus vite !!

Publicité
Commentaires
L
tres jolie!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité