Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2009

Ensemble tunique , gilet , sarouel

un petit ensemble offert pour un anniversaire:

septembre_2009_096

septembre_2009_086 septembre_2009_089 septembre_2009_092

Taille du modele :3 ans pour les trois pièces

choix: pour faire un ensemble garçon

tissus: polaire kaki et popeline imprimée ton bronze et turquoise

modifs: le sarouel arrondi dans tout ses angles et froncé en bas, rajout de déco épaules pour le gilet car je         n'avais pas assez de hauteur dans le polaire

pas de difficultés particulière, merci pour le tuto du gilet sans quoi je ne voyais pas du tout comment faire!!

prochain modele: robe trapeze, elsie, isild.........tout ça quoi!!

a tres bientot!                                             breizh bigorneau

Publicité
Commentaires
M
non le sarouel n'est pas un calixte ,j'ai fait le patron d'après les mesures du sarouel "carré" du livre!(qui ne me plaisait pas)
Répondre
L
c'est trop joli !
Répondre
P
Bel ensemble!<br /> J'aime bien les couleurs.<br /> Le sarouel : est-ce un Calixte ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité