Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2009

Elsie#3#4#5

J'avais prévenu..;quand j'ai commencé, j'arrive plus a m'arreter!!!DSCN2304

Une Elsie à Barcelone!!!(enfin, la photo est prise en Limousin, mais c'était mon cadeau à la copine qui nous accueillait à Barcelone)

Taille 38/40, tissu Myrtille Angers

DSCN2522

Elsie 38/40

Tissu Mondial Tissus Toulouse, coton rebrodé. Ma première Elsie pour moi et rien que pour moi!

DSCN2521

Elsie 36/38 (J'adore ce modèle! Je rentre même dans du 36!!!)

Lin gris a fines rayures blanches de chez Mondial Tissus Toulouse

Prochaine realisation: Je crois que je fais faire une pause dans les elsies et me pencher sur un Thadée en version robe de chambre...

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes !!!
Répondre
M
Comme ma copinet Flo je les trouve très belles. La noire rebrodée est à tomber ! Bravo !
Répondre
F
elles sont plus que belles tes elsies , les motifs couleurs tissu etc. vraiment je craque!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité