Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2009

Ma baleine

Et oui, c'est ainsi que m'appelle mon cher et tendre en ce moment... Charmant non!? Mais il n'a pas tout à fait tort, car à J-31, le ventre devient plus qu'encombrant!
Alors une dernière couture pour moi, la tunique liquette de grossesse.

IMGP3216 IMGP3218

Par contre, pour celles qui désirent la faire, prenez bien les mesures du tour de poitrine, car j'ai eu quelques soucis à ce niveau là. La nature m'a certes bien pourvue, mais je ne pense pas être hors norme, au moment de l'essayage, la poitrine de passait pas, et pourtant m'étant déjà fait avoir avec la nuisette années 30, j'avais pris 2tailles au dessus!!! Bon, j'ai bidouillé et c'est passé ensuite! Ouf!!!

La Fée Dragée

Publicité
Commentaires
V
Tu t'en es bien tirée, je te rassure, ce modèle est super mal taillé: fronces trop hautes, poitrine et manches trop étroites... Mais après bidouillage, le résultat est très agréable à porter!!! Belle réussite
Répondre
M
J'ai eu le même problème, en effet Madame citronille n'envisage pas qu'une femme enceinte puisse avoir une grosse poitrine !!!!
Répondre
M
J'ai eu le même problème, en effet Madame citronille n'envisage pas qu'une femme enceinte puisse avoir une grosse poitrine !!!!
Répondre
E
Très jolie
Répondre
N
Très jolie !<br /> Ici, c'est "Culbuto" !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité