Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2009

Robe trapèze et Babies

Après mon achat des IPB, la naissance de petite Manon ne pouvait mieux tomber, voici son cadeau de naissance:

robe_manon

Je me suis régalé à faire les babies, mais elles me paraissent petites??? J'aurais peut être du consulter avant de choisir la taille...

Taille de l'enfant et du patron : Elle vient de naître, et patron en 6 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'ai craqué

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours mille raies et Tissus style Liberty de chez Laurent Tissus Bourgoin Jallieu.


Le truc à faire : Consulter le forum, pour savoir comment taille les models.

Le truc à ne pas faire : Ne pas craquer sur la collection de chaussures.

Les modifications que j'ai apporté : Aucune.

Le prochain sera sûrement : Des babies une taille au dessus, ou alors un cadeau de naissance pour un petit gars, mais il y a moins le choix.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité