Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2009

Du bleu...

Voici un petit ensemble taille 18 mois pour Margot ...

DSC01947

La tunique à encollure froncée est cousue en 18 mois dans un tissus fluide acheté au marché de la Plaine à Marseille. Elle est relativement facile à coudre. Peut être une petite difficulté pour fixer la bride mais pas plus que ça. J'aime les manche raglan et la fermeture du devant.

Le pantalon est cousu en taille 12 mois car il est vraiment grand attention ! RAS.

A bientôt chez moi

Publicité
Commentaires
M
Ma fille doit être à peine plus grande fais trés attention au pantalon qui est trés grand !! La tunique ça peut aller ...
Répondre
C
Quelle taille fait ta petite fille, c'est pour savoir pour ma fille qui a 9 mois et 72 cm, le haut tu as fait 18 mois et le bas 12 mois ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité