Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2009

Isild pour Manon

Voici une Isild préparée pour la rentrée de ma filleule Manon (elle est comme sa marraine, elle a dû mal à sourire).
J'y ai ajouté un petit appliqué papillon sur le col et un revers au niveau des poches.

IMG_4633


IMG_4635  IMG_4636  IMG_4637 

Taille 6 ans pour une puce de 4 ans

Tissus : popeline imprimé fleuri d'une vente AFATEX et gabardine d'une vente de surplus en entrepôt.

Difficulté : c'est ma 2ème, pas de souci

Les prochaines créa : à paraître : 2 calixte, 1 donald
      

à faire : mon citroswap (donc chut !), une isild adulte (à tester), une meg ou une solveig pour moi (patron à travailler), et des pantalons pour mon bonhomme (il fait sa première rentrée et les pantalons à taille élastique ça sera super pour les pipi-toilettes de dernières secondes de mon bonhomme)

Publicité
Commentaires
B
Très bien réussi ! J'ADORE ! Et Manon est RAVISSANTE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité