Fini les petites manches courtes; il faut bien se le dire, l'automne est à notre porte! (mais non pas ecore tout à fait gardez le moral!!!).
Pour entamer la mi-saison, j'ai choisi de me confectionner cette tunique des Intemporels futures Mamans (sauf que je ne suis pas enceinte) . Avec sa jolie encolure carrée, ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil!

Taille 38 pour un 38 habituellement
Boutons en nacre et imprimé fantaisie Mondial Tissus
Modifications: manches 3/4 rallongées pour en faire des manches longues, panneaux avant et dos raccourcis dans la longueur, et quelques cm enlevés au niveau du bidon.
Difficultés rencontrées: la patte indéchirable; rien à faire; malgré les tutos visionnés je n'arrive encore pas à la faire parfaite; pourtant ça ne me paraît pas compliqué dans l'absolu... allez comprendre! (peut être devrais-je plus prendre mon temps j'avoue!)

J'ai lu plusieurs fois que les modèles pouvaient faire difforme lorsque l'on est pas enceinte... pour ma part il s'agit du 3ème modèle que je réalise dans ce livre et d'une part je trouve qu'ils taillent mieux que les intemporels BB par exemple (ou alors c'est mon fils qui n'est pas formé comme la majorité des bébés!), et d'autre part je pense avoir pour l'instant réussi à éviter l'effet mongolfière non? qu'en pensez vous? Donc je suis toujours ravie de ce bouquin!!!!

IMGP1686

A bientôt, ici ou chez moi!! Bon WE à toutes et bonne rentrée aux ptits lutins!