Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2009

Une histoire de petits pois

CIMG5809

CIMG5813

CIMG5811

Une petite veste de rentrée cousue pour ma petite puce qui fête son premier anniversaire aujourd'hui. Je suis partie du patron de manteau Arthus, que j'avais déjà cousu il y a quelques mois, je l'ai juste agrémenté d'un joli noeud pris dans les coutures, à nouer devant ou au dos, au gré des envies...

Le 12 mois taille décidément un peu grand, je pense qu'elle pourra encore le mettre au printemps !

Le coton gris à pois blancs vient de chez Papa pique et Maman coud, le coton anis à pois blancs est un tissu Micheal Miller trouvé chez La Farandole des tissus et la doublure est en velours milleraie blanc trouvé chez Promod Stock.

A bientôt !

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
V
Très raffinée avec de belles finitions!!! Je suis sous le charme. Bon anniversaire à Melle!!!
Répondre
K
Bon anniversaire à ta puce :-)
Répondre
M
superbe.... chouette kdo d'anniversaire.... plein de chansons pour la petite :-)<br /> A bientôt
Répondre
L
il est magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité