Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2009

ELIETTE #1

Fait ce soir en 2h30 decalcage du patron et coupe du tissu compris

modele Citronille evidament

un petit regal ...le tissu c'est un genre de velours elastique qui fait aspect peche ...couleur aubergine....trouvé dans un petit magasin qui ferme pour cause de retraite ...pour une bouchée de pain...j'ai fait un sacrés stock...

pour aller avec le dernier Donald ...pour Lucille

Taille 8 ans (pour Lucille qui a 4ans 1/2)

pas de difficulté , un joli rendu

j'ai juste mis une petite fermeture eclair de 20 cm au lieu de 30 (j'ai puisé dans mon stock)

002

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! Voilà une très belle tenue ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité