Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2009

Laine et liberty

Pour cette petite veste mi-saison...

ao_t_2009_207

Taille du modèle: 4 ans pour ma puce de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour avoir un petit manteau de mi-saison

Tissus:lainage fin Limbutex et liberty Menasse Shaukat

Ce qui m'a posé problème: rien du tout!

Le truc à faire: il aurait fallu entoiler le col

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté: j'ai juste doublé les poches au lieu de faire le petit revers.

Plus de détails sur mon blog...

Le prochain sera sûrement: une turbulette, un tablier croisé, une jupe qui tourne, une Susanne, etc etc...

Publicité
Commentaires
M
elle me plait beaucoup. La customisation est vraiment reussie ni trop ni trop peu. bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité