Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2009

Petit haut à bretelles

IMG_9280

Taille de l'enfant : 2 ans pour une petite de 2 ans  c'est pile la taille

Pourquoi j'ai pris ce modéle : très mignon comme réalisation

Tissus : Marché St pierre à Paris

Ce qui m'a posé problème : La patte indéchirable

Modifications apportées : J'ai entièrement ouvert le dos pour ne pas faire la patte indéchirable (je suis débutante ;) ) et j'ai mis un biais en bas pour ne pas faire l'ourlet.

Pour faire un tour sur mon blog de couture c'est ici : http://www.mamandine-couture.com

A bientot

Mamandine

Publicité
Commentaires
S
Pour ne pas faire la patte j'avais juste laissé la parementure ouverte avec 2 boutons, et encore ma puce rentrer dedans sans les ouvrir !<br /> C'est très réussi j'aime bcp ce modèle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité