Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2009

petits "Lu" à croquer

Photos de la réalisation :

2009_07_21___robe_a_pois___dos2009_07_21___robe_a_pois___devant

Détail du bouton sur chaque épaule 2009_07_21___robe_a_pois___detail_bouton_Lu

Taille de l'enfant et du patron : pour ma puce de 4 ans (106 cm pour 14,5 kg), j'ai fait une taille 4 ans 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : faut il avoir une raison ?
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu patch "Posh by Chez Moi for Moda" (déniché dans les rayonnages à 10€) du au bon marché de Draveil, dentelle angalise de MONDIAL TISSUS
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : -
Le prochain sera sûrement : une Susanne sans aucun doute, à savoir si elle sera pour ma fille ou moi ... vu que j'ai reçu les patrons hier :-)))

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité