Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2009

Pantacourt-long


Image2

Image3
 

La taille : Patron en 2 ans pour mon "petit" de 1 an (82cm et 12kg !) Ça lui fait un pantalon !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour remplacer celui que j'avais déjà fait et que j'ai laissé brûler sous mon fer, hem...
Les tissus utilisés : Lin-coton et coton imprimé de chez Indigotex
Le truc à faire : Penser qu'il n'y a pas besoin de marges pour les ourlets quand on le double.
Le truc à ne pas faire : coudre sur l'envers la taille et les jambes et ne pas pouvoir retourner...rehem... ;)
Les modifications que j'ai apportées : Je l'ai doublé parce que je trouve que mon tissu uni pique et j'ai ajouté 3 cm en hauteur de fesses pour loger sa grosse couche !
Le prochain sera sûrement : peut-être une petite brassière pour un petit bébé d'un mois ?

L'essayage par ici...

Justine.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité