Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2009

penny

modèle Penny j'en avais besoin pour la ps maternelle et oui May et Max entre a la maternelle grand jour !!!
taille 4ans pour max et may qui on 3 ans
difficulté pas de problème particulier
modif:bouton pressions ,ourlé 1cm ou allonger pour  l 'ourlet de 4cm sinon trop court.

tissus mtissus violet pour fille et toto  bleu pour garçon.

.Angélique pour "du maternage a l'ouvrage"....

P8230710

Publicité
Commentaires
S
alors là ça valait le coût d'attendre! tu t'es donné du mal et tu t'en es bien sortie!!!!<br /> c'est très beau.
Répondre
M
c'est mignon ,tres vintage!
Répondre
B
Super mimi!
Répondre
B
ADORABLE ! Toutes mes félicitations ! Très classe ! J'AIME vraiment BEAUCOUP ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
R
C'est trop joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité