Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2009

Trop mimi ;-)

Pour une naissance de notre entourage, j'ai réalisé ses petites Espadrilles en liberty Mark. Très facile à réaliser, seulement qq chutes de tissus suffisent pour un super rendu ;-)

Elles se cousent très vite, il n'y a aucune difficulté particulière, j'ai juste ajouté une bride pour que les chaussures tiennent bien aux pieds du bébé.

P1010400

Et voilà le tour est joué.
A bientôt
Miss k et Marsupiô

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est joli!
Répondre
M
c'est ravissant, j'adore... tiens, mais j'ai des cadeaux de naissance à faire moi ! bonne idée
Répondre
M
c'est ravisant, j'adore... tiens, mais j'ai des cadeaux de naissance à faire moi ! bonne idée
Répondre
F
c'est hyper trognon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité