Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2009

Des Maud en série

DSC_2129

Pour les vacances, nous partions en famille avec mes 2 nièces et mon neveu , jai donc eu l'idée de faire des tenues identiques pour les filles et d'autres pour les garçons.
Les 3 filles (qui sont proches en âge et très complices) étaient ravies d'être habillées pareil.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Marie 7 ans taille 6 ans en largeur 8 ans en longueur, Victoire 5 ans taille 4 ans en largeur 6 ans + 5 cm en longueur, Emma 4 ans 1/2 taille 4 ans + 3 cm 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais le patron, qu'il est facile à faire et facile à porter


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton Ellen à Troyes. Pas facile de trouver qqchose qui convienne à 2 blondes et 1 brune!


Ce qui m'a posé problème : rien, c'est mes 3, 4 et 5 ème Maud!

Le truc à faire : en faire plein et les offrir

Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis un élastique dans la coulisse d'encolure en plus du ruban, c'est plus facile pour s'habiller.

Le prochain sera sûrement : je vous montrerai les tenues des garçons.

Et voilà les robes portées, ma fille au milieu de ses cousines:

mauds

Publicité
Commentaires
T
Super sympa cette idée!
Répondre
L
et le tissu est absoluement magnifique! j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité