Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2009

Jupe évasée #2

jupe__vas_e_2

Taille de l'adulte et du patron

en 44

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Pour compléter ma tenue de mariage

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Lin gris et jersey blanc de Myrtille

Les modifications que j'ai apporté

J'ai rallongé de 5 cm la jupe et j'ai fait de petites fentes sur les côtés. Pour la ceinture, j'ai mis qu'une seule épaisseur de jersey en prévision de la chaleur, mais j'ai fait un ourlet de 3 cm pour passer un lien avec des petits oeillets. J'ai piquer les "pointes" des cotés pour éviter les plis que j'avais sur cette jupe.

Le prochain sera sûrement

la suite du défilé

et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> ta jupe est très chouette mais dis moi quand tu as coupé ta jupe le dos était il moins large que le devant???
Répondre
V
Tu as une sacrée chance, toi la passionnée et la fondatrice de ce blog, d'avoir été enceinte au moment où le bouquin est sorti! A croire, que tu étais de connivence avec Mme Le Provost!!! En tout cas tu l'as exploité à fond et avec brio ce livre!!!
Répondre
L
je trouve cela drolement chouette que citronille ai sorti un bouquin future maman, tes jupes sont tres jolies...et puis pas tjrs evident de se fringuer quand on est enceinte sans y mettre des sommes folles lol...<br /> dommage que le bouquin soit sorti trop tard...lol<br /> ou bien il faut faire un 4eme...c'est tentant...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité